Jean-Pierre Fanguin, portrait d’un homme qui peut vous faire gagner beaucoup d’argent !


Un nouvel infopreneur de talent, Jean-Pierre Fanguin, a fait son entrée sur la toile il y a quelques mois. Son objectif, vous faire gagner de l’argent en ligne grâce à un simple smartphone. L’une de ces dernières publications sur les réseaux sociaux a été vue plus de 3,6 millions de fois. Depuis cette vidéo, sa cote de popularité a évolué de


manière exponentielle. Il fait littéralement le buzz sur internet. Qui est Jean-Pierre Fanguin ? Pourquoi est-il un infopreneur de talent en qui vous pouvez avoir confiance ? Nous faisons les présentations !




Qu’est-ce qu’un infopreneur ?

Le métier est assez récent en France. Un infopreneur est un entrepreneur qui vend des produits dématérialisés sur internet (e-book, vidéo, audio, livret téléchargeable…).

Jusqu’ici, rien de très innovant. La grande différence réside dans le contenu des produits.

L’infopreneur est une personne qui a de solides connaissances dans un domaine et qui répond à une problématique particulière. Il vend son savoir et son expérience personnelle pour aider d’autres personnes qui rencontrentles mêmes difficultés.

Elles peuvent ainsi profiter de ses compétences et progresser par le biais de ses produits téléchargeables.


Pourquoi Jean-Pierre Fanguin est-il un infopreneur de talent ?


L’empathie

L’empathie est une des qualités requises pour être un infopreneur de qualité.

Être empathique, c’est pouvoir comprendre l’autre : ses peurs, ses attentes, ses difficultés… et savoir y répondre avec bienveillance.

Jean-Pierre Fanguin, dit JP, est une personnalité très empathique. Il comprend rapidement les problèmes auxquels vous faites face et répond efficacement à vosattentes.

· Il entend votre besoin de gagner de l’argent facilement.

· Il sait combien le quotidien des milliers de personnes qui ont fait des études pour concrétiser le projet professionnel de leur vie est misérable.

· Il trouve les mots justes en vous expliquant que prendre les transports en commun ou faire de grandes études ne sert absolument à rien.

· Il parle avec beaucoup d’amour de votre famille et en particulier de votre grand-mère en vous expliquant de ne pas hésiter à profiter de sa sénilité pour vivre à ses crochets.

· Il vous démontre à quel point votre vie est médiocre.

Il n’hésite pas à faire fumer le pot d’échappement de sa voiture après avoir brisé du verre sur la chaussée pour stopper les cyclistes en pleine côte et leur éviter un claquage musculaire !C’est vous dire s’il a la notion de compassion !


La générosité et le partage

Bien entendu, il faut vouloir partager ses connaissances et ses compétences pour être un bon infopreneur.

La générosité est donc une autre qualité fondamentale du métier.

Si vous trouviez un bon filon pour gagner beaucoup d’argent facilement sur internet, auriez-vous envie de partager votre petit secret avec le plus grand nombre, ou garderiez-vous votre découverte pour vous ?

Jean-Pierre Fanguin, lui, n’a pas hésité une seconde. La question a été vite répondue pour reprendre ses mots. Il souhaite de tout cœur partager avec vous son savoir-faire et ses connaissances.

Sa manière de vous prendre de haut lorsqu’il vous renvoie dans votre chambre, oulorsqu’il vous propose d’aller quémander de l’argent de poche à votre grand-mère,vous fait tout de suite sentir à quel point l’homme derrière les lunettes roses signéessupermarché est généreux et profondément humain.


La valeur des informations que vous propose Jean-Pierre Fanguin


Contrairement aux entrepreneurs, nul besoin de business plan ou d’étude de marché poussée pour exercer en tant qu’infopreneur. Cependant, il ne faut pas croire pour autant que tout le monde peut faire de ce métier une source de revenus rentable sur le long terme.

Il faut des connaissances solides à proposer sur un problème et apporter des solutionsrecherchées par les internautes. Ensuite, il faut également avoir un blog professionnel, proposer une offre commerciale intéressante et maîtriser le marketing internet, notamment les réseaux sociaux.


La qualité des informations que vous propose JP ou la grande maîtrise de son image sur les réseaux


Pour mieux connaître JP, il faut aller un peu plus loin et avoir le courage de faire défiler son profil sur les réseaux sociaux sans se brûler les yeux.

Vous pourrez alors être agréablement surpris par l’étenduedu phénomène « Jean-Pierre Fanguin » et des changements radicaux qu’il peut opérer en vous et sur votre vie au quotidien.

Grand voyageur à travers « Photoshop », conducteur de voiture de luxe par « intermittence en location », costume taillé« sous-mesure » et un vocabulaire dignede la plus vile populace… il n’y a pas à dire, le profil donne envie !

Outre les images fabuleusement photoshopées des Dunes de Sablesrouges en ArabieSaoudite, de Cancún au Mexique ou encore de Times Squares à New York, Jean-Pierre nous fait rêver à travers ses mots. On comprend alors très vite l’étendue des connaissances qu’il souhaite partager et le potentiel qu’il a à nous offrir.

Se faire agresser en vidéo, insulter de pauvre ou de sot, c’est LA méthode pour convaincre !

« 95 % de la population détient 5 % des richesses », mais si « toi tu préfères rester pauvre, c’est ton choix » nous fait-il comprendre. Grâce à Jean-Pierre nous comprenons enfin que c’est nous et nous seuls qui pouvons changer le système mondial et répartir de façon plus égalitaire les richesses. Si nous faisons partie de la « basse classe », c’est uniquement de notre faute. On se satisfait de la médiocrité et du misérabilisme de notre vie.

JP cerne avec beaucoup de finesse l’objectif que tout le monde souhaite atteindre…

« Fais-lui savoir que ta vie s’est améliorée » ! Quel objectif pourrait être plus important à atteindre en gagnant de l’argent en ligne, que celui de montrer à son ex-conjoint notre avancée fulgurante ?

Concrétiser un projet personnel et professionnel viable ? Réussir à marier travail et voyage ? Arrondir ses fins de mois pour se permettre des petits plaisirs plus régulièrement ? Certainement pas, le paraître est beaucoup plus important et Jean-Pierre en sait quelque chose !

La communication d’un grand manager, la finesse d’un coach personnel

« Avec moi, c’est comme ça que ça marche, OK » ! Il ne laisse plus place au doute, il maîtrise l’art de la communication.

JP joue sur les différentes tonalités et la puissance de ces messages. Parfois combatif et accrocheur il vous boost avec des phrases telles que :« Sois tu me suis, sois tu restes dans ta chambre ». Puis il touche votre sensibilité avec des messages à la fois doux et professionnels : « Fais le bon choix… bisous ».


Jean-Pierre Fanguin, l’homme cultivé aux multiples facettes, est un entrepreneur et un humoriste de talent

Homme de lettres, il cite Honoré de Balzac « la brute se couvre, le riche ou le sot se parent, l’homme élégant s’habille ».

Jean-Pierre ayant plutôt tendance à se parer… fait-il partie de riches ou des sots ? Personne n’a encore réussi à percer ce mystère.

Ce qui est sûr, c’est que JP est un jeune humoriste de talent, il y plus drôle évidemment…mais c’est plus cher.


Alors la question est vite répondue, on ose et l’on rit, car sur les réseaux, c’est gratuit !

132 vues
Restez informé de nos dernières formations en lignenotre sélection de formateurs et nos offres !

Suivez-nous et restez connecté avec LesFormationsWeb

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
Lesformationsweb.com, la plateforme numéro 1 des formations du web !

A Propos

LESFORMATIONSWEB.COM ont regroupé  pour vous les meilleurs formations en ligne et infopreneurs du web dans les domaines de l'immobilier, développement personnel, trading, webmarketing, paris sportifs etc...

Lesformationsweb est le meilleur endroit où se former. Plus de 50 infopreneurs partagent avec vous le fruit de leurs réussites, leurs connaissances et expériences.

Thèmes

Nous contacter

  • Facebook