Restez informé de nos dernières formationsnotre sélection de formateurs et nos offres !

Suivez-nous et restez connecté avec LesFormationsWeb

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
Lesformationsweb.com, la plateforme numéro 1 des formations du web !

LESFORMATIONSWEB.COM sélectionnent pour vous les meilleurs formations et infopreneurs du web dans les domaines de l'immobilier, développement personnel, trading, webmarketing, paris sportifs etc...

Nous vous permettons de gagner du temps et faire en sorte que votre parcours ne soit que plus efficace.

A Propos

Thèmes

Nous contacter

©2019 - LESFORMATIONSWEB - Tous droits réservés

Mentions légales | Politique de confidentialité |                              

Ce site vous plait ? Il a été réalisé par Misterplusdesign

Au moment de choisir sa plateforme de trading, les traders particuliers et les investisseurs doivent choisir leur plateforme en fonction des fonctionnalités disponibles:

  • Les day traders et les autres traders à court terme par exemple peuvent avoir besoin de fonctionnalités telles que des cotations de niveau 2 et des graphiques de profondeur pour aider à la prise de décision,

  • Les traders d’options ou de matières premières peuvent avoir besoin d’outils spécialement conçus pour visualiser leurs options.

  • Investir en bourse également nécessite de sélectionner certains outils spécifiques au trading en bourse.

 

Ne pas choisir la bonne plate-forme et vous pourriez voir vos économies d’investissement rongées par les frais d’administration, les frais de trading pour investir en bourse et les pénalités de sortie.

 

Avant de plonger et de commencer à alimenter votre compte de trading, vous devez d’abord choisir votre plate-forme d’investissement. Cela peut sembler une décision mineure, mais faire le mauvais choix pourrait vous coûter des centaines de livres par an en frais et, finalement, manger dans le rendement de vos investissements. Chaque plateforme offre différents frais en fonction de la taille de votre portefeuille et du nombre de fois que vous voulez trader vos avoirs. Certaines plateformes sont conçues pour les débutants comme Metatrader 4, tandis que d’autres offrent de vastes quantités d’informations en profondeur.

Quels frais à payer?

Si vous n’êtes pas habitué à trader, le choix des plateformes de trading boursière peut sembler écrasant. Un bon moyen de commencer votre recherche est de penser à quel type d’investisseur vous serez. Serez-vous en train de trader des fonds (achat ou vente) sur une base hebdomadaire ou mensuelle, ou êtes-vous heureux de vous asseoir et de faire des changements moins souvent, peut-être 1 ou 2 fois par an ?

 

Les structures de prix varient considérablement sur le marché, ce n’est donc pas une décision à prendre à la légère. La plupart des plateformes facturent des frais d’administration continus, qui représentent un pourcentage de votre investissement total, bien que certains prélèveront des frais fixes sur une base mensuelle ou annuelle.

 

Beaucoup de plateformes de trading offrent des cadeaux et cela peut être un moyen utile de gagner de l’argent supplémentaire. Mais assurez-vous de ne pas perdre à long terme en choisissant un compte qui demande des frais plus grands.

La sÉlection des Meilleures plateformes de trading en LIGNE

QUELLE PLATEFORME DE TRADING CHOISIR?

  • Facebook